CLAUDIO CAPEO

CLAUDIO CAPEO

LE PALIO

BOULAZAC

L’incertitude qui plane sur l’autorisation et les conditions de rassemblements de plus de 5000 personnes après le mois d’août nous contraint à reporter à nouveau la tournée de Zénith de Claudio Capéo.

Nous tenons à finir cette tournée de Zénith en toute sécurité et dans les meilleures conditions pour le public, et pour toutes les équipes qui travaillent sur les concerts. Nous vous donnons donc à nouveau rendez-vous en mai 2021, pour reprendre cette tournée.

Les places déjà achetées pour les concerts en Zénith de mars, avril, juin et septembre 2020 seront valables pour les mêmes concerts de mai 2021 ou sont remboursables auprès de votre point de vente avant le 30/09.



C’est un artiste incontournable, vraie révélation musicale de ces deux dernières années, il ne quitte plus le paysage musical depuis sa 1ère apparition en 2016 avec son tube « un homme debout » (single de diamant), et depuis, Claudio Capéo enchaîne les succès, ça va ça va (single d’or), Riche (single d’or), ou encore son duo sur Un peu de rêve avec Vitaa (single d’or).

Son dernier album s’est classé N°1 des ventes dès sa sortie pendant 5 semaines consécutives et s’est écoulé à plus de 700 000 exemplaires, faisant de cet opus le plus gros succès pour un artiste révélation.
Après une tournée de 2 ans à guichet fermé et un album certifié disque de diamant, Claudio Capéo, toujours armé de son accordéon présente son nouvel album : Tant que rien de m’arrête, et revient pour une grande tournée des Zénith en 2019 et 2020